lundi 28 novembre 2011

Confusionnée

C'est dans un état de confusion sentimentale (et parfois mentale tout court)que je me retrouve perpétuellement depuis une semaine. Ne me demandez pas si ca va, ca ira toujours. Sauf si je vous texte a 11h le soir en me plaignant legerement. Ca veut dire que ca va pas mais je sais pas comment d'autre vous le dire. Bref, chu mêlée.

Hier j'écoutais un film suggéré par le Gentil Touriste, en me disant que l'ex l'aurait ben aimé. Je revasse des scénarios romantiques aevc Touriste en me parlant toute seule et quand j'entends un bruit dans l'escalier, j'espere et je redoute une visite surprise de l'ex. Ah et Monsieur 'Tavales-tu au moins' qui commence a me réécrire. Non mais han.

Téléphone de fin de soirée d'une amie hier pour me parler des déboires facebookiens d'une connaissance et me raconter la finale d'OD. Délirant sur le sujet, on en est venue a deux grandes conclusions:

1) Ma vie me semble soudain plus simple.
2) Nous aussi on devrait avoir 10 000$ de meubles et une maison quand on est sur le bord de mettre fin a une relation que tout le monde sait ne pas avoir d'avenir réél.

2 commentaires:

  1. Ça me rassure de savoir que les noms de tes prétendants me disent encore quelque chose! Le jour où ça ne sera plus le cas, va falloir faire un gros souper de mises à jour!
    Reste que je m'ennuie quand même de tes histoires de T'avales-tu au moins, bec d'oiseau et (le meilleur) Cheveux dompteur de chameaux.
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. Les déboires facebookiens savent toujours ramener aux priorités. ^^ xox

    RépondreSupprimer