samedi 11 août 2012

Je sais que...

...je suis fatiguée quand j'attends que la lumière change à un stop.

...que je me fais niaiser quand un gars avec qui j'ai fôlatrer semble soudainement incapable de maintenir une conversation msn.

...qu'il y a du traffic quand un trajet de 10 minutes dure un cd et demi.

...que je suis trop fine quand une amie m'appelle plus souvent pour garder ses enfants que pour se voir.

...que je reverrai jamais une date qui me raconte que 'mon ex-folle me harcelait et j'ai porté plainte contre elle. La elle ma appelé cette semaine pour passer chez nous s'excuser, faq j'y ai dit que c’était correct. Quand elle est arrive, elle m'a propose de faire 3 heures de char pour qu'on passe la journée ensemble au glissades d'eau et j'ai accepté. Mais quatre coins de rue plus loin, je me suis rendue compte de la gaffe,jai revire de bord mais la elle voulait pu partir de chez nous Faq cest ca, a matin jai rappelé la police a cause de ca.

...que je suis une ado dans l'âme quand je fais des deals de flushage avec une amie 'ok je flush T de msn si t'enleve D de ton facebook'.

3 commentaires:

  1. Un toast aux coeurs d'ados à notre prochain souper de filles! :)

    RépondreSupprimer
  2. L'histoire est de l'ex-folle n'est que trop ridicule !

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que...

    ... les soirées entre filles et martinis, ça finit souvent par mettre un petit baume, rire de ça et de leur dire "sa gueule".

    RépondreSupprimer