dimanche 29 mai 2011

Quatre ans, 1 mois et 2 jours


Cette nuit je prenais ma douche. Je me lavais les cheveux en conversant avec moi-même. Quand ça m'a frappé de plein fouet: mon ex et moi, ça fait quatre ans qu'on se connait. Pas presque 3, genre 3, 3 et demi. Non, quatre vraies années. Je ne sais pas pourquoi mais quatre me semble que c'est long. C'est long pour ce qui a changé en quatre ans. C'est long pour toujours être en amour. C'est long pour ne pas aboutir. Pour en arriver au stade de pousser son ex dans les bras d'une autre même si je l'aime. Même si lui m'aime. Fuck, notre amour aurait pu commencé la maternelle en septembre.J'aurais pu lui magasiner un sac a dos et une boite a lunch de licornes. Lui montrer à attacher ses souliers et a zipper son manteau tout seul. Prendre des photos de sa première journée. Pour la postérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire