dimanche 25 mars 2012

Mirror, mirror on the wall

My reflections are protection. They will keep me from destruction.-LaRoux

D'intarrisable, tu es devenu silence. Les doutes m'assaillent. La clarté de la situation me ronge. Je ne peux m'empêcher d'assouvir ma curiosité. D'aller voir les millions de post fb que tuas fait depuis le début de l'ère du silence. De voir que tu crousais online il y a environ une heure. Je me sens comme une pauvre conne,le coeur gros dans un café.

Alors voila, l'heure de tenter de me faire une raison et de comprendre est venue. L’expérience m'a appris que c'est rarement l'homme qui parvient a apporter un baume efficace. Alors, voila, je dois tenter de me faire ma proproe raison. La seule idée qui me vient, c'est que d'une certaine facon, ca été mon miroir. Qui me ressemblait sans le savoir. L'impression d'avoir pu me regarder aller via quelqu'un d'autre.

La sagesse tope clairement pas ma colère. Mais bon, c'est un début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire