jeudi 14 février 2013

Ailleurs, plus loin et dans le futur

Ca me fend le coeur. Que tu sois aussi gentil. Que tu agisses avec moi exactement comme je veux qu'un autre le fasse. De savoir que je te manque et de savoir que ce qui me manque, c'est de me sentir appréciée mais que toi en tant que tel, tu me manques plus ou moins. Suffit qu'un autre me fasse jouir intensément et soit juste assez indépendant pour qu'il occupe trop de place dans ma tête. L'envie de me réfugier dans tes bras quand je sens la solitude m'envahir. L'envie d'être forte, de ne pas jouer avec tes sentiments et d'être fière d'être solide. L'envie de tous vous envoyer chier en bloc et de me dire que le bon est ailleurs, plus loin, dans le futur. La sensation que je répète souvent les mêmes erreurs. Ailleurs, plus loin et dans le futur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire