jeudi 30 juillet 2009

Partage d'un incident niaiseux

Je viens de recevoir un courriel de mémo a tous le personnel de l'hopital :

Les gougounes, C'est pour la plage ! (avec un petit dessin de style "je conserve mon calme" d'un touriste avec des grosses gougounes géantes)

Les bretelles spaghettis: Spaghetti...juste avec de la sauce ! (meme genre de petit dessin mais avec un poufiasse blonde a camisole rose)

Je me penche la tete et fait le constat suivant: jai un robe a brettelle spaghetti et des gougounes. Oh well ! Y penseront a ca l'année prochaine quand ils voudront me faire travailler sans air clim !


Et autre commentaire niaiseux: J'ai lu ca hier dans mon livre de bord de piscine:"Je préférerais épiler le maillot d'un tigre que de passer une journée avec ma mère". Sans commentaires.

1 commentaire: