lundi 13 juillet 2009

Presque..

Hier, j'ai presque cueilli des fraises. Disons que 20 fraises en 30 min pour 3 jeunes femmes fringantes, c'est pas un record. Quand t'as besoin d'aller acheter des fraises au Métro apres avoir été en cueillir....Mais le ridicule de la situation et les analogies recherche de la fraise/de l'homme idéal (ou ayant de l'allure en général) ont été bien divertissantes.

Hier j'ai presque été me baigner. Mais le froid m'a plonger dans le spa. Bon call de Miss Météo.

Hier, j'ai presque vu et entendu Ben Harper. Mais apres un long moment de distractions diverses, finalement je l'ai vraiment vu et entendu. Je connaissais deux tounes dans tout le show mais ya jouer maaaa toune ...celle que j'écoute pour m'apaiser quand la vie me pese lourd. Et il dit "Thank you" pareil que sur son cd live. J'étais vraiment énarvée !!!! :D

Comme quoi les planning ca sert a être semi-respecté ! :)

1 commentaire:

  1. J'avoue que c'était un planning presque respecté, mais une journée tellement agréable ! Ha, être en bonne compagnie... ;o)

    Ju

    RépondreSupprimer