dimanche 24 avril 2011

Push/Pull

Tsé le gars sur qui je chiale depuis qques semaines? Ben je sors avec. Oui je sais cest un peu contradictoire mais cest la vie. Et des fois la vie n'a pas rapport. Et des fois quand quelqun me plait jai un talent fou pour lui trouver des defauts et avoir des sautes d'humeur. Tsé, la vie.

Dude intense lui, ben yé toujours aussi intense. Confusément intense. Agréablement intense. Tres clair dans ce qu'il veut. Ca fait changement de l'ex qui avait peur des mots et des émotions. Changement pour le mieux quoique destabilisant. Ca fait drole de faire des quetaineries coupleuses alors que je viens de passer trois ans a retenir des élans d'affection.

C'est tout un balancier une nouvelle relation. Complexe de trouver le juste milieu entre la méfiance et l'enthousiasme. Entre les breaks et la 2e vitesse. Pour foncer malgré la peur. Excitant et intense.

Apparemment que cest le bon temps de nos vies pour laisser nos coups de coeurs et nos coups de tete nous guider. Pour prendre des risques et faire des erreurs.

Watchez moi bien me péter la gueule. Ou pas.

6 commentaires:

  1. Oh yeah! Je serai là pour t'attraper. Je comprends pas mal le balancier méfiance-enthousiame!!! ;) J'attends un mois, avant d'aller te rejoindre (au 7e ciel ou la gueule brisée sur le trottoir...)

    RépondreSupprimer
  2. Enjoy it!

    (car les amies seront là, peu importe l'outcome)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    toute nouvelle sur ton blog, j'ai adoré ton dernier billet et le "watchez moi bien me péter la gueule, ou pas" :-).

    Je vais rester et suivre, si tu permets :-).

    RépondreSupprimer
  4. Just enjoy le moment. Peace, and LOVE !

    RépondreSupprimer
  5. @ Elodie: Merci ! et bienvenue :)
    @Caro: pkoi ton commentaire m'a juste mis 'On a tous la bouche en sang et on rit' dans la tete...
    @ puce, Mme T et Julie:oui oui j'enjoy la :P

    RépondreSupprimer