jeudi 7 avril 2011

Donnée masculine aberrante

La semaine passée, je rencontre un sympathique et très efficace partenaire de loisir. Dans l'optique purement loisiresque. Classique fin de soirée, il me suggère de garder contact par msn. Ok oui oui cest bon.--Lire: Ok on s'email quand on a le gout de loisirer a nouveau. Mais finalement, on s'appelle on se parle a quelques reprises la semaine qui suit. Sympathique mais quelque chose cloche. Je vous épargne les détails mais en gros, il sent le trouble de personnalité narcissique à plein nez.

Mais bon, il est cute, très très très efficace technicien en loisirs, brillant, divertissant et quand même sympathique. J'accepte donc le revoir cette semaine pour une soirée de b.... club de lecture. Il arrive en tres fin de soirée et nous avions convenu de passer la nuit ensemble pour avoir le temps bien faire les choses. Mais apres une sympathique-quoique nettement pas flabbergastante comme la derniere fois--partie de backgammon, monsieur veut qu'on se colle et qu'on jase des la vie. De ce qu'on cherche dans une relation etcetera, etcetera. Qu'on dorme en cuillère en se flattant le dos.

WTF. Ok c'est ben le fun l'affection et tout mais sérieux, WTF. Oui je sais, en tant que fille célibataire souhaitant une relation sérieuse eventuelle, je devrais rêver de ce genre de moment. En fait j'en ai souvent rêver avec certains gars. Si mon moi-meme passé m'écoutait raconter cette anecdocte, je m'enverrais chier. Qu'est-ce que t'as à te plaindre?

Mais ce gars la ne m'intéresse pas en chum. Il est trop flasheux. J'ai l'impression de jouer une game que je ne comprend pas. L'impression que, pour lui, de me conquérir est plus important que le fait d'être en relation. Quand il s'est mis a me parler de vision du couple, je me suis sincèrement retenue de lui dire: Écoute cher, on est deja au lit. Plus besoin de bullshitter. (Et tant qu'a faire, si tu veux qu'on rebaise, sers toi de ta langue autrement pour me convaincre, capiche?)

Bref, je pense que cest mon rebound. Et Dieu sais que j'ai besoin de transitionner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire