lundi 4 juillet 2011

La solitude est un mal étrange.

Tout est dans le titre. Voila.

Non quoique pas tout a fait. Me sentant incroyablement lonely depuis quelques semaines (oui oui lonely comme dans 'a phrase that single independant women should never think, let alone say out loud'-thank you SATC), je tente de m'autosoigner avec plus ou moins de succes. Plus moins que plus. Et là-deformation professionnelle-je décide d'aller fouiner sur les cibles de traitement proposées dans la vaste littérature pas particulierement scientifique. Putain qu'il s'en écrit des niaiseries. Niaiseries: 103 000 vs Affaires utiles: 0.5. Voila.

2 commentaires:

  1. T'es pas toute seule, tu m'as dans ton coeur...! Je t'aime. xx

    RépondreSupprimer
  2. Next time tell me au lieu de dire l'air de rien que t'as le goût de chiller sur les plaines... J'ai senti une légère hésitation mais j'ai pas osé proposer. :P

    RépondreSupprimer