mardi 19 juillet 2011

Mr Big Deal

Ca fait longtemps que je me fais la reflexion-O combien originale-que l'Ex est mon Mr Big. Dernierement, deux amies (qui ne se connaissent pas) me l'ont fait remarqué aussi. Ca m'a frappé un après midi en cherchant mon cell: ad,ettons que cest vraiment mon Big, je vais encore me faire chier deux ans avec lui-minimum. Si un jour ca finit par embrayer. C'est ca le fuck dans la théorie de Mr Big: aucune garantie que ca va aboutir tout ca. Oui l'ex et moi on a une chimie bien a nous. Il est sweet, drole, attentionnée, devoué a mon menage, etc etc etc mais ca me laisse ou si ca embraye jamais? Si ya pas de garanties que ca vaille la peine de passer au travers? ok on s'aime. Big deal. Big fucking deal.

(Putain je me relis et dieu que ma vie tourne en rond depuis 3 ans)
(Re-putain: depuis quand je dis putain sauf pour ma phase de deux semaines en secondaire 5?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire