dimanche 7 août 2011

Harem girl


'Car je fréquente le même homme depuis des années. Je suis une monogame en série' -India Desjardins

Ah les affres du non-assouvissement sexuel. Je suis salement du pour me repartir un (mini)harem. Pour l'instant, ca se résume à: '*Dial tone*. L'amant que vous avez composé n'est pas disponible/satisfaisant/une bonne idée. SVP raccrochez.'Ce qui me laisse dans un état ou trois fois par jour ma tête me dit 'Non Ju, yé pas vraiment beau ce gars là' alors que mon corps hurle 'Fourre-le, fourre-le!"

D'ailleurs, la semaine passé j'ai recroisé un ancien membre du harem--ben du harem de frenchage mettons car on a jamais conclu. Le genre de gars beaucoup trop fin. En fait il est connu sous le nom de 'Bec de matante/pigeon sur un sein' et qui par le fait même constitue la limite de notre vaste étendue sexuelle. Toujours est-il que je me promenais avec un amie, bien arrangée (thank god) quand je l'ai vu sur une terrasse avec une fille, au resto ou je lavais amener a notre première date (un resto indien alors que c'est le genre de gars st-hubert dans l’âme) et il portait la même chemise qua notre première date. Il m'a souri, gêné, et ma seule pensée a été 'Ca m'a deja tenté de te frencher toi? Hahahahhahaha'

Comme quoi mon jugement résite mieux (???) aux assaults de mes hormones.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire