mercredi 7 septembre 2011

Boulamite

'And now: a blast from the past (from the past)' -90's rewind, sur les premieres notes de rythm is a dancer.

Samedi midi. Je mange paisiblement mon pain aux bananes en niaisant sur Facebook. Le téléphone sonne.
-Salut Julie, comment ca va ?
-Eee ca va…je parle a qui la?
-C’est Zooboomafoo.
Fuck c’est ‘Les Cheveux’. Deux dates il y a un an. Amplement suffisant. Amplement, amplement suffisant. Trop intello, embrasse pas super bien, tendance alcoolique et dépendant affectif. Et je me suis rendue compte qu’il a une face de dompteur de chameau. Pas que j’en connaisse des tonnes, mais pareil, il ressemble a ca.
-Ah salut. Ca va ?
-Oui oui je faisais du ménage dans mes courriels et j’ai retrouve ton numéro et je me suis dit que fallait que je t’invite à prendre un café,
(Criss tu me niaises)
Dix minutes de conversation polie et malaisante. C’est dur d’envoyer chier quelqu’un de gentil. Je n’arrête pas de répondre évasivement ‘On verra la eee ouin la eeeeeee ben tsé on checkra la eeee je suis vraiment, vraiment occupée ces temps-ci. Tk c’est ca la eee ouin ouin eee’.
Dude, ca te tentait pas de rester dans les boulamites?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire