lundi 11 juin 2012

Ma gang d’agaces

Mardi je sors de la job avec une violente envie de chips-genre miss vickies nature. Pis je trippe pas tant chips d’habitude. Mais la….Passe derrière moi Couche-Tard/Satan- j’embarque dans la bus au PC. Après cinq minutes, une petit couple s’installe devant moi et partage un sac de Cape Cod nature. Ben sacrement. Sont cutes pis ils mangent des bonnes chips. Mercredi, j’ai chaud. Je sors de la job en me disant hummmmm un cappuccino glacé. La voix de la raison me dit-non Julie, attends de souper a la maison. Et evite des dépenses inutiles. Alors je vais direct à l’arrêt de bus. Ou deux ados boivent chacune un cappuccino glacé. Ben sacrement. Jeudi, j’ai une sale envie d’acheter du chocolat au cinéma. Je trippe pas kit-kat mais aujourd’hui y ont l’air bonnes. Mais non Ju, achète du jus de pomme. Ca fait à peine 3 minutes que je suis assise dans la salle quand je vois une petite vieille qui déguste sa kit-kat. Ben sacrement. Vendredi, j’ai une sale envie de frite. Je descends à la cafétéria et me dirige vers le bar à salade. Dégarni et détrempé en cette fin de semaine. Fuck off-ce sera des frites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire