lundi 4 juin 2012

Tanguy va à la plage

Going out of business sex: what do we think? -Carrie avant sa date avec Big qui demenage a Napa, SATC. Le deplacement temporaire a long terme de mon moi-meme et de mes biens vers la demeure ancestrale approchant a grand-pas, quelques contacts masculins donnent signe de vie afin de souligner mon depart (lire: tripper une derniere fois). Avant d'officiellement devenir Tanguy, (ou de maniere plus vendeuse: entamer mon année de make-over de vie)devrais-je profiter de ces derniers moments de fourrage. Les pour: Ben, fourrer. Ca fait de bien, ca relaxe, pas sure que jvas m'éclater en habitant chez les parents.C'est le temps d'en profiter. Pis ca fait du bien a l'ego. Les contre: C'est agace, je sais pas quand je vais recidiver en habitant chez mes parents. La possibilité de reveiller des émotions qui sont mieux endormies. L'envie d'un nouveau départ. Ah l'éternelle question: To fourre or not to fourre? ;)

1 commentaire:

  1. Bon, je ne sais pas si tu voulais notre avis mais moi je vote pour... fourre!!!!!

    RépondreSupprimer