samedi 15 août 2009

Mon bucheron

Faut que je commence par expliquer que j'ai longtemps chercher un bucheron évolué, appellation que j'ai récemment changé par un manuel bright ou un universitaire pas empoté. Pas un gars de psycho ou autre universitaire pas capable de changer une ampoule. Je veux un gars qui répare mon dvd, pose mes tablettes ou qui gosse les trucs électriques (entre autres, il y a d'autres qualités que je recherche, on s'entend). J'ai pas le goût de parler de philosophie kantienne en mangeant mes crêpes le dimanche matin. Une fois qua ma tendance à trop réfléchir sert à aider du monde a la job, je veux quelqu'un qui m'inspire la simplicité quand je suis pas avec des patients. D'où la quête du bucheron/manuel idéal.

Hier soir, en quête de bon bad tv a écouter a 1h30 du mat, je zappe paisiblement lorsque je tombe sur RDS et le "STIHL Timbersports Series" ou pour les full bilingues "Les Séries de sports de bucherons présentée par STIHL (fabricants de chainsaw)" un genre d'olympiades de bucherons. Il ya l'épreuve du tranchage de billots avec chainsaw, égouine géante ou chainsaw modifiée sans oublier les courses sur billots flottants et le fais-des-natches-pour-y-mettre-une-planche-et-te-rendre-sur-le-top-d'un-poteau, le tout pouctué de commentaires du genre "Les Australiens ont une technique de coupe vraiment impeccable" ou "Il faut faire attention Réjean, le bois Européen est beaucoup plus dur que le Nord-Américain". Vous vous imaginez peut-être que je salivais gaiement sur des dos musclés bronzés et virils ou coulais des petites gouttes de sueurs sexy ? Pas pantoute ! Je trippais a regarder des gars de 40-50 ans avec des dos et bras muclés mais dissimulés sous quelques livres prises au fil des ans. La vous vous demander surement "Pour kessé le fuck que tu trippais a regarder ca???????". De un, quand la fiche des joueurs apparait, ils mesurent tous 6 pieds en montant et pese 190 lbs en montant. Mmmmmm...C'est comme quand je regarde le football. Mais dans ce cas la je bave sur des blacks de 6 pieds 6 et j'attends qu'il se passe de quoi pour qu'on voit leurs photos et que je puisse juger leur face. Parce que je comprends pas grand chose au football sauf que c'est une version violente de la tag avec un ballon ou tu danses quand t'arrive au bout du terrain. Sauf que je sais trrresssss bien que jvais jamais finir avec un gars de la NFL qui se fait probablement offrir une baise par 43 filles par jour meme s'il a une face pas regardable. Regarder la Compétion de Bucherons ca ressemble plus a quand je vais au hockey. Ma libido s'enflamme quand je vois un méga black prendre un gars de 250 lbs, le pogner d'une main, le lever et l'accotter dans la bande. Tout ce que je peux penser c'est "My turn ! My turn! Rentre moi dans un mur !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr" Surtout que le gars en question habite Sherbrooke, serait capable pour vrai de m'accoter dans les mur et a couché ou essayer de couché avec 4-5 filles que je connais et qui sont toutes loin, voir très loin d'être mince. Mais bon disons que sa face de totem et le principe de tu-t'es-fait-trop-de-monde-que-je-connais modèrent mes ardeurs. Tout ca pour en revenir aux Bucherons. La beauté de la chose, c'est que je les regardais en m'imaginant a 53 ans revenir chez nous apres la job et regarder mon chum scier un billot dans ma cour...ca se pourrait. C'est ca le pire. Ca se pourrait vraiment. C'était comme regarder ce que mon idéal de bucheron évolué/manuel intelligent serait dans mon futur...ma propre petite boule de cristal en direct de RDS. Et le pire, c'est que famille aidant, je comprenais un peu quelques astuces pour un bon bucheron de compétition. Je m'imginais en kit de madame noir avec des boucles d'oreilles turquoises qui enlevent ses souliers au PC, pitchent ses clés sur la table et sort en arriere pour dire salut a son chum qui sent le gaz de chainsaw. Qui est bright mais simple. Aaahhhhhhhh ............!!!!

Ca y est, va falloir que je commence a chercher sur des sites de rencontre comme "Bucheron Love" ! À moins que je me déguise en chevreuil et que je passe mes journées à errer dans le bois et avoir un grave "accident"quand j'en spotte un cute ...

2 commentaires:

  1. Pouhahahaha ! Peut-être que Adidas va sortir un nouveau parfum "gaz de chainsaw" un jour ! Qui sait le succès qui les attend. ;o)

    D'ici là, je te souhaite le bûcheron de tes rêves !

    RépondreSupprimer
  2. 'une version violente de la tag avec un ballon ou tu danses quand t'arrive au bout du terrain'
    haaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa maudit que je lai ris haha

    et face de totem? mr coffee par hasard? lol et malheureusement pour toi, il c fait echanger lan passe

    RépondreSupprimer