mercredi 12 août 2009

Top 5 masculin

1) Les gars qui ne parlent pas. Au lieu de te dire gentiment, "sérieux je file pour chiller tout seul chez nous a soir. On se reprendra pour souper"qui passe devant toi avec un sac a dos en disant "Bon ben salut". Et le pire dans toute cette histoire vécue, c'est que tu peux pas arracher la tête du gars qui vient de passer trois jours a peinturer ton appart, frotter les taches de peinture sur le plancher, faire ta vaisselle et te masser le dos "parce que t'as tellement l'air fatiguée de ta peinture" même s'il a peinturé 2 fois plus que toi.

2) Les gars qui chialent contre le manque de libido féminin. Parce que quand ils se retrouvent devant une femme qui les accote solide point de vue libido, la ca pense que t'es une nympho/salope sur le bord de coucher avec quelqu'un d'autre/la fille qu'ils ont peur de ne pas satisfaire ou encore la fille qui est une machine et qui a juste envie de se faire sauter comme une chèvre dans le champ. Pis apres ca, ca vient chialer que t'es pas une vraie femme parce que t'as trop de libido. Ben tabarnak. Pousse, mais pousse égal !

3) Les gars intimidés par les filles intelligentes. Qu'est-ce tu fais dans vie ? -Un doctorat en psycho -Ah ...(mouche qui vole suivi de bruit de pas du gars qui fuit a toutes jambes). Aye..un doctorat..ca veut juste dire que j'vas a l'école depuis longtemps. Oui ca demande du travail et de la détermination mais dans mon livre a moi c'est pomal plus facile ca que de réparer des chars, remettre des portes d'armoires pour qu'elle ferment ou comprendre ce qui marche pas avec l'ordi. Non je t'analyserai pas, non j'ai pas le goût d'avoir des conversations existentielles en déjeunant et non je passe pas mes journées a faire "hum hum" en baisant mes patients. Ou pire, la gars qui fait semblant d'être versé pour les émotions et la communication et qui utilise mal des termes de psycho. Au pire. dis donc ce que tu veux dire, c'est pas un concours de vocabulaire. Et oui je suis un peu fuckée mais pas plus que l'autre qui fait n'importe quoi d'autre comme métier.

4) Les gars qui comptent dans leur tête en préliminérant. Tsé les gars qui bien qu'ils te font un massage sensuel ou autre activité préliminaire, il y a une date d'expiration implicite. Que tu sens. T'as l'impression de regarder une danse chorégraphiée ou t'es sensé relaxer et te laisser emporter dans le moment. Alors que t'as juste envie de faire comme dans les films et sacrer un coup de masse dans leur horloge intérieure.Et 1-2-3-4 ....

5) Les gars qui vantent leurs mérites au lit. Parce que s'ils sont ordinaires, c'est décévant. Et s'ils sont bons, c'est comme s'ils avaient gagné le concours et j'ai pas le goût de leut gonfler la tête encore plus... mais j'ai le gout de jouer encore.

1 commentaire:

  1. Nonnnnnnnnnn... L'expiration implicite, c'est donc ben mauvais ! Mais j'adore le terme.

    En tout cas, j'espère que t'as pas connu un gars qui comprenait le top 5 au complet...!

    Je peux toujours essayer de te consoler en te remémorant qu'il existe encore "pire" : le gars qui dompe la fille par courriel ou par post-it. Pas de culottes...

    Pour le point sur les filles intelligentes, as-tu déjà pensé bullshiter un autre métier ou domaine d'études ? ... Me semble que je te verrais bien conseillère dans un sex shop ! ;o) Quoi que, ça aussi ça fait peut-être peur !

    RépondreSupprimer