jeudi 27 mai 2010

C'est la joie

Samedi passé, je me promenais aux petites heures du mat, heureuses de pouvoir humer les lilas dans la tiédeur de la ville. Dimanche, arrivée en terre natale, et ca sent l'été, l'herbe, les arbres, le pollen tout. Ca sent bon. Premiere baignade de l'été hier, premier coup de soleil aujourdhui. J'adore me sentir en vacances meme quand je travaille diligemment plusieurs heures par jour. Je me rends compte a quel point ca me manque la nature la que je suis dedans. Dear god que chu ben.

J'ai recu mon cadeau de fête a l'avance avant hier: 1 semaine de vacances payée sur le bord de la beach dans le Maine. Je suis tellement contente que mon cerveau n'a pas encore enregistré l'info. J'arrete pas de soudainement m'en rappeler ! Moi qui avait depuis longtemps mis une croix sous toute forme de vacances dignes de ce nom cet été, je m'en vais a la mer. Sentir le sel,le sable chaud, les algues gluantes sur mes mollets,ramasser des coquillages que je ne garderai pas sans oublier mon fidele clam chowder. Dieu qu'il y a rien de meilleur que ca sur le bord de la mer. Avec de gros livres a dévorer entre deux siestes ou deux brasses dans l'eau. Damn que j'ai hâte.

Samedi, ma cousine se marie. La il faut pas que je choke. Ca fait 25 fois que je promet de sortir en public avec du rouge a levres rouge. Rouge rouge femme fatale, pin-up fifties. 5 vraies fois que jy songe tres sérieuses. 2 rouges a levres que jachete. Jamais eu les balls de le mettre en public. Samedi je dois faire une femme de moi.

Et sex and the city 2 qui sort en fds: Ma-la-de !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire