samedi 22 mai 2010

Par un beau matin ensolleillé

Hier soir, je passe une soirée dans une superbe maison deCap-Rouge. A me pourlécher de barbecue fin de mouls accompagnements et de délicieux alcool, le tout sur un véranda mi-dehors, mi-endedans, éclairée de chandelleé Ca ma donné envie de partir par chez nous a la campagne. Des mon réveil ce matin, je me précipite sur les sites de covoiturage pour trouver un lift. Mais rien, rien , rien. Finalement vers 13h30, j'en toruve un. Alors que je fais ma réservation, je me fait kicker out du systeme et quand je reviens pu de lift. Snif snif. rien avant demain matin. J'ai le mal du pays. Aucune envie d,ëtre a Québec. Je boude meme les Plaines. Je veux un char. Pour conduire au soleil et écouter de la musique, arriver a temps pour écouter la game de hockey avec des amis. Snif. POur pitcher une paire de jeans et un chadail dans un sac et partirou je veux quand je veux. Je veux un char.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire