mardi 4 mai 2010

And the beat goes on.

Fiere comme un paon, je pavane mes nouvelles plumes.Celles qu'on m'a offerte en cadeau ce midi. Une partie de mon butin des gentils collègues de stage pour souligner mon départ. C'est bon de se sentir appréciée, d'avoir recu des mots si gentils qui me redonne des ailes.

La vie continue. un bal a tout casser avec des amies. Une virée en terre natale. c,est bon de voir des gens qui nous aime, qui pense a nous, qui prennent soin de nous. La vie continue quoi. Belle et complexe. Avec des gens beaux et complexes qui nous aiment.

Ce serait agréable parfois que notre âme soit un flacon de parfum, que nos corps se matérialisent seulement après que nos âmes se soient connues.Sous des formes qui s'agencent sensuellement. Car c'est dommage de sentir une chimie, une attirance pour l'âme de quelqun alors qu'on a l'air de Godzilla a ses côtés.

L'air sent bon depuis une semaine. Incroyablement bon.

1 commentaire:

  1. Godzilla, c'est tu un bon ou un méchant ? Je ne sais même plus de quoi il a l'air...

    En tout cas, pour moi, t'es la plus belle parfumée au mooooooooonde !

    Pis c'est vrai que ça sent bon.

    (Attention, ce message peut avoir l'air anodin et enfantin, mais il renferme un grand message subliminal d'amitié et de quétainisme...)

    RépondreSupprimer