mardi 16 novembre 2010

Dear John

Ce matin je me réveille après avoir cauchemardé sur la mort de ma mère. Un peu à l'envers, je l'appelle

-Allo Mom..(voix matinale intense)
-Allo ma grande, comment ca que tu m'apelles a cette heure la?
-J'ai reve que tu te faisais tirée par un délinquant juvénile qui s'appelait Barios et qui avait un loup dépressif comme animal de compagnie et un coton ouaté noir.
-Bonnnn....faq là tu m'appelles pour savoir si je suis encore en vie? (...) Fais toi en pas, j'ai deja reve que Mononcle mourrait et je filais tellement mal le lendemain que je suis allée lui acheter une carte.
-Tu lui as acheté une carte??
-Ben oui mais on s'aime pis on trop niaiseux pour se le dire tsé...
-Ah ok ! Moi j'imaginais Mononcle recevoir une carte du genre:
Dear Mononcle
I dreamnt you were dead.
Love,
Mom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire