jeudi 11 novembre 2010

Graaaaaaaaaaaaaaaa

Pourquoi les hommes sont ils tous des criss denfants de chienne pas fiables meme pour fourrer??? Pourquoi sont ils tous aussi caves ? POurquoi les pas caves sont les fucking névrosés ou les caliss de gars trop fins ? Pourquoi ceux qui ont lair davoir de lallure sont ils deja en couple? Est-ce trop s attendre criss qu'un gars fasse preuve d'un minimum social de respect et de courtoisie? C'est tu trop s'attendre des gens en général??? Pourquoi ca m'atteint tant tout ca? Pourquoi j'ai soudain le gout de pleurer? Pourquoi mes attentes suivent la chute libre de mon optisme et que malgré ca jarrive a etre decue par des connards qui devraient pas avoir le droit de donner des orgasmes multiples pcque ca rend un peu addict?

"Tu mériterais rien que de faire castrer avec un ouvre boite rouillé! Meurs ! Meurs! Pis baisse le siège quand tu sors des toilette écoeurant ! "

4 commentaires:

  1. Graaaaaa mets-en ! Moi je vote pour qu'on brûle tous ces salauds comme on brûlait les sorcières dans le temps... Mourez tous !!!

    (Est-ce que ça compte comme une menace de mort publiée sur Internet ça ? S'il y a un doute, je confirme l'ironie ici... Ha! Ha ! Ha...)

    RépondreSupprimer
  2. C'est dans des moments comme celui ci que je sais qu'il faut que je ferme ma gueule... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Redbee: Excellent call ! hahahahaah
    Nous aussi on se la ferme (parfois) quand les gars pensent qu'elles sont toutes des salopes ;)

    RépondreSupprimer