samedi 5 mars 2011

Pourquoi t'es dans la lune?

Il y a de cela environ 7 ou 8 ans, mes colocs et moi nous réveillâmes devant une vision troublante: notre bain habituellement blanc était entièrement rose pâle. Les murs et le rideaux de douche également. Perplexes, nous avons tenter d'élucider le mystère. Jusqu'a ce qu'un visage trop familier émerge de la chambre de la coloc endormie, attifé d'un boxer et d'un sourire de malaise. Une fois le mec parti, séances de potins colocationnaires pour entendre parler de la veille. Au fil du récit, on découvre, en plus de détails anatomiques croustillants, l'origine du rose pâle: completement bourrée dans un party d'halloween, la coloc avait manoeuvré pour ramener son fantasme universitaire dans son lit. Mais comme il était déguisé en Ronald McDonald, il était allé prendre sa douche avant l'acte, histoire de ne pas tacher les draps de la coloc.

Ce matin, FB m'apprend que le gentil garçon est maintenant marié à une connaissance. De toutes les histoires que je connais sur lui, je crois que ce qui me perturbe davantage, c'est d'avoir découvert que son nom de famille est Bourgeois. Comme le chanteur des BB. Des visions de cheveux longs et de cheval blanc. Ca fitte juste pas.

1 commentaire: