samedi 24 octobre 2009

D-Day

Aujourd'hui c'est le jour D. D pour Date, Do or Die ou encore D pour Dabarnak. C'est fou ce que le stress peut faire. Des fois, j'aurais presque eu envie de le rencontrer par pur hasard sur la rue pour ne pas pouvoir y penser a l'avance. (Et pour les amies de psycho, oui je sais que suis salement TAG des fois). Hier je capotais. Mais pour me calmer ..ou pour passer le temps du moins, j'ai sorti la bonne vieille technique de se tirer aux cartes dans sa version ado des quatre valets. Les cartes approuvent ma date. Oui, oui. Parmi les quatre gars possibles (le prospect, l'ex présent, l'ex que j'espère malheureux et l'aventure regrettable), il se trouve qu'aux questions 'Avec qui est mon futur? ", "Qui m'a ou va m'aimer sincerement?" et "Qui fait les meilleurs massages?", c'est Prospect qui a gagné. Ca m'a vaguement calmée.

1 commentaire:

  1. OK, je sors mon suit de pom-pom girl :
    Go Ju go ! T'es la pluuuuus belle !
    Go Prospect go ! Fasciiiiiiiiine-la !

    RépondreSupprimer