lundi 5 octobre 2009

Je combats le spleen

Après une semaine haute en émotions et en remises en question, je suis partie au sud histoire de 'blowé off some steam'.Le verdict: des nerfs de cou amochés, un coude salement éraflé, des bleus plein le corps, la honte de l'alcoolique au coeur malgré la confusion de mes souvenirs...Comme le dirait si bien un chum d'amie ben fin avec les éclopées de la tequila, "une bonne brosse de temps en temps, c'est comme peser sur reset'. Ma vie est un Nintendo. Quand mon écran flashe rouge, que j'ai soufflé a plein poumon, que j'ai fait mon max pour chasser la poussière et faire fitter les choses quitte a me taper sur la tête mais que malgré tout ca j'arrive toujours pas a jouer le jeu, ne reste plus qu'a faire reset Et c'est ce que j'ai fait. Un beau gros sacréfice de reset.

1 commentaire:

  1. Moi j'aime ça jouer au Nintendo. Mais pas trop souvent par contre les reset... Ouf...

    RépondreSupprimer