mercredi 21 octobre 2009

A la demande générale

Bon ok, deux personnes voulait voir un nouveau post, mais on va dire que c'est la demande générale. Le seul problème c'est de ne pas savoir quoi écrire. C'est ben le fun un blogue mais quand il t'arrive rien de palpitant, ou rien de palpitant a raconter du moins, c'est tough. Mais mes deux admiratrices (ce qu'on se peut se faire accroire quand on veut :P ) sont in luck: oui il s'est passé de quoi aujourd'hui.

Certaines se rappelleront peut-être mon histoire du gars a qui j'ai réécrit 3 mois plus tard. Eh bien depuis ce dernier post, nous nous emailons chaque jour ou deux, avons commencons a jaser sur msn et aujourd'hui, on s'est fixé une date pour samedi apres-midi. My god je suis deja stressée. Sérieusement, ca fait deux heures que je ne suis pas capable de m'empêcher de shaker du pied frénétiquement. J'ai hâte. Mais en même temps, j'ai presque peur. Parce que samedi ca passe ou ca casse. Et ca fait au dessus dun mois que jai le plaisir d'avoir des emails le fun chaque jour et peu de flirt (mais pas trop) très régulièrement. Ca va me manquer si samedi, il s'avère que ca marche pas. Je veux pas perdre espoir pendant le processus d'élimination de trous de cul préalable a rencontrer un gars qui a de l'allure.

J'ai peur aussi parce que depuis qu'on a commencé a s'écrire, je sens toutes mes vieilles blessures de guerre que j'avais réussi à oublier. J'ai deja lu quelque part que sous la chaire dure de la cicatrice se cache indéniablement une chaire à vif. J'ai peur aussi que ca marche samedi. Parce que si ca marche samedi, j'expose encore plus de cette chair a vif. Please dont salt my whoms. Je suis une fille qui aime le poivre et le sucre. Elle est où la ligne entre se protéger et dresser une barrière ?

Pis mon autre question existentielle c'est comment on sait si on est vraiment revenue de son ex ? Avant mon dernier ex, j'avais toujours sorti avec des gars pas fins. Sur le coup, la rupture me blessait mais apres un certain temps,je ressentais toujours un soulagement, plus tard suivi par une incompréhension totale ou presque de qu'est-ce que j'avais bien pu faire avec ce gars la. Mais le dernier ex, c'est un bon gars. Un bon gars avec qui ca marchera pas a long terme. Je comprends pourquoi j'ai été avec. Je comprends pourquoi je le suis plus. Mais je ne suis pas soulagée ni confuse. Je l'hai pas non plus. J'en garde de bons souvenirs en plus d'avoir gardé le contact. Est-ce que je suis vraiment prete a passer a autre chose ? Est-ce que de se poser la question, c'est d'y répondre ?

1 commentaire:

  1. J'imagine que je suis une des deux... hihihi Hey ! Je t'ai tu dit que j'étais full énervée moi là ? HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

    RépondreSupprimer