lundi 26 octobre 2009

Mélange du randonneur

De kossé que m'a ben jasé aujourd'hui:

du fait que mes lecteurs peuvent faire plus de commentaires s'ils le désirent (yeux de Bambi)?

que ma date s'est bien passé mais que je sais toujours pas si le gars m'inspire ou non confiance?

que c'est bon des muffins aux bananes ?

qu'un ex qui te donne des conseils avec les hommes c'est étrange, utile et agréable à la fois?

que je suis la pire des traineuses mais que quand je me décide à faire du ménage, j'ai pu de fin et je gosse sur chaque détail?

que je suis la pire des traineuses mais que j'ai très peu de patience pour quelqu'un qui laisse trainer un papier chez nous?

que les trucs de matante ca marche vraiment: du Tilex anti-moisissure qui sent intensément le citron , c'est intésément efficace pour reblanchir la petite craque entre les tuiles de céramique?

que je procrastine trop malgré toute ma bonne volonté ?

que j'aime dont ben ça des belles journées d'automne, c'est beau et ca sent telllllllement bon ?

2 commentaires:

  1. Commentaire ? C'est fait !
    Confiance ou pas ? On est dû pour se jaser chère.
    Muffins aux bananes ? Moi j'ai découvert ceux au chocolat que t'achètes en boîte pis maudit que c'est bon !
    Conseils d'ex ? J'avais jamais pensé à ça.
    Traineuse qui gosse sur les détails ? C'est de moi que tu parles ?
    Traineuse panique avec un papier ? Ok, c'est pas moi debord...
    Truc de matante ? C'est moi ça !
    Procrastination ? Profites-en. Moi, j'ai l'impression qu'elle va me manquer. Je suis dans le jus.
    L'automne ? Oui, une chance que y'a l'odeur parce que y'a pas grand chose d'autre...

    RépondreSupprimer
  2. yééééééé un long commentaire....mesant quon est du pour jaser ....vendredi !!!! Pardi de bonhomme a sourcils !

    RépondreSupprimer