mardi 27 octobre 2009

C'est lamouuur !

Paranthese avant de commencer: le titre se prononce a la Lumière de Beauty and the Beast, version Disney.

Bon.

C'est fou, la grande famille déborde de projets affectifs. Le cousin vient de se fiancer, la cousine est a veuille, l'autre cousine et la soeur sont en couples depuis longtemps et regarde pour des projets de maison et de patentes, l'autre autre cousine accouche d'iici quelques semaines. Reste pu que moi et le grand cousin a se caser.....et je tiens à préciser qu"on est les plus vieux de la famille. Iiisssh ...un peu des dents. Remarquez je suis heureuse pour tout ce monde la par exemple. Des fois je me demande, si plus on va l'école, moins on fait des projets de la sorte. Ou peut etre quon les fait plus tard.

Reste plus juste que mes cousines de 16 ans me shiftent.....

2 commentaires:

  1. ****Des fois je me demande, si plus on va l'école, moins on fait des projets de la sorte. ******

    oui cest exactement ca : nous, les épais, on se mari au pc et on fait des flos pour avoir des grosse allocations familiale et avoir plus de BS

    RépondreSupprimer
  2. Oui Tania.....c'est exactement ce que j'ai dit ....!!!!!!

    RépondreSupprimer