mardi 29 septembre 2009

Ça change pas le monde sauf que...

Récemment, j'ai appris que quelqu'une avait osé posé un geste qu'elle hésitait à poser depuis longtemps, inspirée par mon blog ...Ooooohhhhh!!! C'est dont ben touchant. Surtout parce que mon blog, c'est comme mon gros journal intime personnel public. Je l'écris pas pour raviver la flamme des troupes...sauf peut-être la mienne. Ca me fait drôle de savoir que mes combats peuvent en inspirer d'autre.

Le beau-frère m'a dit que Micheal Jackson a dit que si on voulait changer le monde , il suffisait de se changer soi-même un petit peu à chaque jour...

C'est peut-être pour ça qu'il a eu autant de chirugies plastiques.

1 commentaire:

  1. C'est beau en tout cas ! J'aime ça ! Et bravo à toi, changeuse de monde !

    RépondreSupprimer