dimanche 13 septembre 2009

Ces temps-ci

La mode cette année, kessé ça ???? Ark. 99% de Bouuuuuuuuu ou de bofffffffff. Ca permet de ménager mon budget. En plus c'est full écolo Je Réduis et je Réutilise. Je me rappelle des 3R, moi ! Ça me fera peut-être un argument le jour où j'oserai dire ma façon de penser à une caissière pleine de jugement qui me regarde comme si je venais d'abattre un bébé phoque à coups de bâton parce que j'ai pas de sacs réutilisables ce jour-là. En plus que je m'en sers comme sac à poubelle. Je Réutilise bon !

J'aime ma job. Pas ma job payante mais ma future job que je suis en train d'apprendre. J'aime ça. J'ai des idées pour mes clientes en hachant du persil. C'est très positif. En plus que c'est bon le persil et que se faire de la bonne bouffe maison c'est bien meilleur et moins cher. Oui je suis aussi pauvre ces temps ci comme mes deux références à l'argent en témoigne. Je suis aussi en peak de chialage ces temps-ci. Vous me le direz quand c'est too much.

J'ai pris toutes mes bonne résolutions du mois de septembre, qui est franchement beaucoup plus idéale que le Jour de l'An qui est une date pas rapport où je suis soule et en congé pour au moins une autre semaine. Mais le mois de septembre ..Wow. En plus que c'est ma fête. J'ai donc commencer ma 25e année au gym à 8h45 un dimanche matin. Suivi d'un bruch convivial entre copines. Suivi d'une tentative jusqu'à maintenant peu fructueuse de prendre de l'avance dans mes heures de travail. En fait, j'ai résolu de prendre de l'avance pour tous mes trucs académiques et pour ma ponctualité en général. Je vais me cuisiner de la bonne bouffe, faire ma vaisselle chaque jour et aller au gym 5 fois/sem. Si on compte a partir de ma fête, c'est à dire ce matin, j'ai tenu presque toutes mes résolutions. Programme irréaliste dans son ensemble mais possible en partie. Think big sti.

Je n'ai rencontré aucun prince charmant ces temps-ci. Ni prospects. Mais j'apprends à rester zen. Je dirais bien positive mais je ne crois pas à toutes mes promesses électorales. J'apprends aussi à apprécier certaines personnes pour ce qu'elles sont. Ni plus, ni moins. En amour, en amitié, en famille.

Mais surtout, j'ai hâte à mes partys de fête en terre natale !

2 commentaires:

  1. Haaaaaa ! C'est donc ben cute, sage et zen ça comme blogue ! Je suis 100% d'accord avec le principe des résolutions au mois de septembre. ;o) Et j'ai si hâte à ton party de fête en terre natale !!! Yé !!! 25, ça se fête en grand !

    Pssst : fais juste attention de ne pas devenir trop sage avec tes 25 ans... Ça serait quand même plate...

    RépondreSupprimer
  2. Yes, we can!!! Bravo pour ces résolutions! Je serai présente pour t'encourager et pour te dire que c'est pas si grave si elles ne tiennent pas la route. That's what friends are for. Je te laisse sur une belle petite citation sage: «un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même»

    RépondreSupprimer