vendredi 11 septembre 2009

Inopinément

Presqu'à chaque matin où je me lève, mon ordi a eu la gentillesse de se redémarrer et de faire ses mises à jour tout seul comme un grand. Et si j'avais une fenêtre Internet ouverte, j'ai un petit message de Mozilla qui me dit que "Votre dernière session s'est interrompue inopinément". Et chaque fois ça me rend heureuse. Parce qu'en plus de me reloader les pages Web où j'étais Mozilla se force pour mettre des mots inhabituels dans le monde informatique. Inopinément. J'ai le droit à un adverbe. À un vrai mot qui ressemble pas à une mauvaise traduction. En pllus d'être poli et de me vouvouyer. Inopinément.

1 commentaire:

  1. Inopinément. Tant qu'à moi, ça sonne comme pinner quelqu'un mais de façon galante et officielle. Pinner à la place de fourrer. Fourrer, mais dans les deux sens. Tsé genre ? Bref !

    RépondreSupprimer