jeudi 17 septembre 2009

Note to self :

Ju, quand tu écris à un gars tu deviens une vraie fille qui peut pas s'empêcher d'aller voir trop souvent ces messages. Compulsivement. Beaucoup trop souvent. Tu t'énerves et arrêtes de respirer quelque secondes chaque fois que ta boîte de réception apparaît. Manquer d'air c'est pas bon pour ton cerveau. Surtout quand il est déjà pas trop fonctionnel compte tenu des circonstances. Arrête d'être zen, sois réaliste: t'as les nerfs plus solides quand il s'agit de chasse à l'ours que pour attendre un email. Bon ok, t'as jamais chassé d'ours mais tu peux te faire conter des affaires très troublantes et demeurer très calme. Et posée. Et sereine. Sans manquer d'air au cerveau. Sale gars. Ca te fait capoter pis faut que t'ailles l'air ben cool pareil. Une sale chance que j'ai un minimum de talent d'actrice. Je serais-tu pareille si j'étais lesbienne? Peut-être que l'autre fille serait plus fille que moi ? Peut-être que j'ai pas tant envie d'une fille? Même si j'aime encore I kissed a girl. Mais je trouve même pas que ça goûte bon du cherry chapstick. Ca goûte la grippe sucrée. Chasse à l'ours han? Ça pourrait une vraiment bonne métaphore. Féroce mais protecteur. Brun, blanc ou noir. Grand et plein d'épaule.hummm.........

1 commentaire:

  1. Ark ! Un ours... ça me fait trop penser à un livre que j'avais lu quand j'avais genre 11 ans... Une femme qui se faisait un ours : elle l'attirait en se barbouillant le corps de miel et elle passait de longs paragraphes à décrire le dit engin et la façon dont elle le manipulait... ARKE !!! Moi j'étais crampée. Quand ma mère a vu ça, elle me l'a confisqué...

    RépondreSupprimer