mardi 27 juillet 2010

Félicitations

Avec l'ex hier, en me faisant jouer dans les cheveux il me lance "Ah! Vous dites que c'est les blacks sont les hommes de couleurs mais vous la...blanc ici, rouge la, bleu par ci, vert par là...nous les hommes de couleur Ah !"

PLus tard, il est devant l'ordi et m'appelle 'Regarde moi ces imbécros"--il avait recu un courriel de'Windows Micrisoft Afrique" lui annoncant qu'il était le grand gagnant de la tombola (veuillez noter les différences culturelles dans le marketing :P) et demandfant de répondre a une adresse courriel X afin de faire parvenir un paquet d'informations persos. Je le vois en train de répondre et je lui demande qu'est ce qu'il fait la. "Eux, je leurrépond toujours d'aller se faire foutre'. Je commence a lire par dessus son épaaule "Allez vous faire foutre bande de merde d'imbécros de cochons d'Arnaqueurs de cons de paresseux". Morte de rire, je lui dis " Ecris dont en PS que félicitation ca prend un S". Je l'Ai re-ri dans l'autobus et ce matin en me réveillant.

1 commentaire:

  1. L'ex a beau être le pire con à ses heures, il reste définitivement drôle, adorable et charmant... ;o) (grrrr)

    RépondreSupprimer