jeudi 29 juillet 2010

Je chante

Parfois ya rien de mieux que de chanter. Aujourd'hui j'ai le coeur dans le plâtre. Ca m'aide a garder le coeur droit mais ca fait mal. En revenant a la maison, je conduisais en chantant du Patrick Bruel et je trouvais qu'il avait ben raison. Je chantais 'Alors on chante' en trouvant qu'il avait ben raison de dire que le monde parait lourd, vaut mieux chanter. Alors je chante mais au meilleur endroit sur Terre pour se cicatriser le coeur. DAns l'auto, éteinte, a coté de la maison ou j'ai grandi, avec la lune et les étoiles, les grands sapins, les grenouilles et l'odeur de bois. Aucun voisin assez pres pour entendre ma musique plein volume. Alors je me joins a Freddy Mercury et je chante a plein poumons, a plein registre pour faire ma demande a l'univers. Les dernieres notes de piano s'envole. Le coeur moins magané.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire