mardi 24 août 2010

Cow-girl

Apres quelques semaines d'intense déchiquetage de dossiers masculins, je me sens libérée et plus sereine. Mais j'ai aussi des crises de larmes impromptues. Ça dure 15 minutes, c'est digne d'une enfant de 3 ans mais ça fait du bien et je suis de bonne humeur ensuite. Faut croire que le méchant a besoin de sortir.

Apres une impromptue sur un palier d'escalier du bloc d'une amie, je conduis en écoutant Big n Rich, du country. Et la je tombe sur cette chanson:

I look into the mirror and all that I see
is one crazy lonely sucker looking back at me
Sittin here thinkin, sittin here drinkin bout you

Sur un fond de piano digne d'une taverne sympathique.

Mon dieu la révélation. J'adore la simplicité des chansons country. Pas de ciel, d'étoiles, de torture, de serments éternels, de braillage sous la pluie juste la peine et l'ennui dans sa version naturelle: je m'ennuie, je pense a toi pis j'ai le gout de boire (ou souper a la crème glacée, c'est selon).

L'homme en moi est satisfait.
La fille en moi veut un fer a cheval cute ou un chapeau de cow-boy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire