vendredi 6 août 2010

Rage au petit écran

Une choses que j'adore dans les séries télé, c'est leur façon d'exprimer leur rage. Ya toujours un personnage qui fait une esti de niaiserie qui nous fait rire. Moi yen a deux que j'adore:

La première vient de Sex and the city et je RÊVE de le faire un jour. Apres deux ans de fréquentations avec un gars, Monsieur décide de se pousser un océan plus loin sans lui en parler. Elle lui annonce son intention de partir avec lui a Paris. Voila ce que ca donne:

A partir de 0:40

Ah si seulement ils livraient, j'en commanderais en début d'engueulade, juste au cas ou ^^Sinon ca peut toujours servir de consolation ou de snack post make-up sex. Mais maudit que ca a lair le fun lancer ca a la tête d'un gars.....je veux voir la mayo couler !

La deuxième vient de tout sur moi.. Un gars est malade en route vers une première et le chauffeur de limo les jette dehors:

De 16:40-17:38.

Ca a l'air complètement ridicule mais maudit que ça a l'air le fun !!!!!

1 commentaire: