mardi 10 août 2010

Réveil matinal

Depuis la semaine passée, mon cadran me réveillait au son de Rock Détente, gracieuseté d'un réglage de l'ex que je n'ai pas encore changé.

Ma réflexion se résumait a ceci: Grrrrrrrrr maudit cadran de marde qui réveille pas!!!!! OU est ma crise cardiaque matinale qui me force a me lever??!!!! PIs avoir 'Angelleeeeeeeeeee" prise dans la tête c'est de la vraie torture ! Pis le matin on peut tu écouter autre chose que des nouvelles déprimantes? Pis Annie Villeneuve et Nicolas Ciccone, mariez vous dont et frenchez-vous tellement que vous allez avoir des entorses linguales pis que vous chanterez pu a la radio ! Ou ben engueulez vous tellement que vous ayez pu de voix, mais nimporte quoi pour pu vous entendre, surtout le matin !!!!!! PIs la pub de radio cest poche !!!! Non je veux pas gagner ton sale concours! Non j'étais pas la hier matin! Non ca mintéresse pas ce que Ginette de Beauport ta envoyé par courriel ! Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais la ce matin, ce seul matin a effacé toute la douleur: je m'ouvre les yeux a l'instant même ou la chanson Heat Wave commence ! Ca ma mis de bonne humeur toute la journée...aaahh doux souvenirs de Rock'n Nonne...Whenever I'm with him, something inside, (Insiiideeee) ....

1 commentaire:

  1. Hahaha ! Moi j'ai renoncé à la radio poche... Alors je me réveille à la douce voix de René Homier-Roy à Radio-Canada... Ça commence molo.

    RépondreSupprimer