lundi 30 août 2010

Ou est Charlie?

S'il y a une chose que mes annees de célibat m'ont appris, c'est que de trouver un amant,c'est une mission relativement simple.Trouver un bon amant, c'est pas une mission impossible mais...digne de 24. J'en suis rendue au stade ou je ne vais pas jusqu'au bout quand les preliminaires laissent a desirer. Ma switch allume juste pas. Des exemples concrets:
1) 'T'avales tu au moins'
2) Le gars qui t'embrasse le sein avec un bec de pigeon et ne sais pas frencher. Litteralement. Il me l'a dit.J'approuve.
3) En faisant du manuel, il te demande chaque 30 secondes 'Tu viens la? es tu venue la ? Ah oui la tu viens' (BTW -Non, non et NON).
4) Le gars qui te dit 'Ah oui jouis pour moi. Vas y gene toi pas crie' (Je peux tu pas me gener et y aller naturellement???)
5)Ceux qui te parlent de leur 'Grosse queue'. Ya pas de bonne réponse 'Eeeeee. Rire de malaise. Tres bien' 'Wah je suis pas impresionnée , on verra ce que ca peut donner'
6)Le mauvais dirty talk. 'Je vais te baiser tellement fort que tu vas etre enceinte'(Je prends la pilule ou on a un condom: ya une raison..)
7)Trop pervers.Ya des limites a la dignite.
8) Pas assez pervers.Il me propose d'un air super cochon de faire quelque chose que je faisais tres regulierement avec mon ex. Il lache des calls a l'effet que je devrais être super allumee par une proposition aussi indécente. C'est ben cool mais je suis loin d'être toute émoustillee.
9)le gars qui essaie de me faire sentir mal et frigide de ne pas jouir en 3 minutes. Vraiment poche.

Etc. Bref le nombre de bons amants je peux les compter sur les doigts d'une main.
C'est le temps de mettre en pratique ma résolution 2010: garder espoir.

Parenthese: Pour la premiere fois, j'écris d'un portable. Je me sens tellement comme Carrie Bradshaw a écrire un billet sur les mecs et le sexe d'un portable. C'est super trippant.

1 commentaire:

  1. Pouhahaha ! Jouis pour moi !!! Non...........!!! Hey, pis quéssésséssa c'te photo-là à droite ? Pouhahaha !

    RépondreSupprimer