dimanche 20 février 2011

Blast from the past


Je viens de me retapper Armageddon. Oui ce gros film américain avec Bruce Willis des années 90 pleins d'explosions et de quetainisme patriotique. Quoiqu'un peu poche, j'ai vraiment aimé revoir ce film.


De un, pour revoir mon crush d'adolescence ultime, Ben Affleck. J'avais d'ailleurs un poster de lui tiré du film: chemise bleu marin de travailleur, bronzé, barbe de 3 jours, un peu sale, légèrement transpirant, grrrrrr. Jai eu ce poster en arrière de ma porte de chambre plusieurs années. Et il est encore beau dans ce film. Ça fait drôle de revoir les scènes qui étaient LA scène où Ben était fulllllllllllllllllllll beau et que je reculais pour la revoir deux ou trois fois. À l'époque, j'avais même rêvé que je gagnais une médaille de patin artistique de couple avec Ben et que nous frenchions sur la glace après notre performance. J'étais tellement énervée à mon réveil.

De deux, le film me divertit toujours. De trois, j'ai un peu honte de le dire mais je n'ai pas pu m'empêcher de brailler quand Bruce Willis empêche Ben Affleck de se sacrifier pour l'humanité afin qu'il puisse se marier avec sa fille. Ni m'en empêcher quand Bruce Willis meurt et a des flash-back de sa fille. Action, emotion, sex-appeal, tout y est. Même la bonne vieille musique d'Aerosmith.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire