samedi 26 février 2011

Tous les chemins mènent a roMe

Le lendemain de la soirée chaudasse, l'ex m'appelle et nous avâmes une conversation fort agréable et non ambigue comme ca faisait des lustres que nous n'en avions pas eu. Le genre de conversation qui laisse croire qu'il pourrait être possible de rester ami avec un ex.

Le jour suivant, je me réveille et aperçois un texto de l'ex: 'Prépare moi un lit, je viens passer le week-end chez toi".

Ah ben tbk.

Trop enragée, je tournaille dans mon lit sans pouvoir me rendormir, cherchant la bonne chose a faire. J'opte finalement pour le texto suvant: 'Désolée monsieur, l'hotel est complet ce week-end".


En fin de journée, je travaille paisiblement lorsqu'un échange texto-ĩque a lieu:
'Je ne comprends pas du tout ton dernier message'
'Ben je ne peux pas t'héberger en fds'
'Pkoi m'héberger???'
'Parce que tu m'a écrit de te préparer un lit pour la fds'
(Pause de 15 minutes)
'Ah, c'est à toi que jai envoyé ca? Oups désolé'
(Tbk d'osti de caliss...Rage couronnée d'orgueil)
'Pas de trouble, bonne fds'
'A toi aussi. Sois sage, lol'

Acte manqué, désir de provoquer, fourrage réel en fds, réaction d'orgueil mâle blessé ???
La conclusion a laquelle j'en suis venue c'est que peu importe, c'est de la marde. Avec un grand M.

3 commentaires: