mercredi 23 février 2011

Chaudasse

Un peu chaudasse, j'attends le bus. Je piétine le banc de neige en réfrénant l'envie de booty-caller l'ex. Malgré les brumes mielleuses de l'alcool, je me rappelle vaguement avoir eu envie de lui dire 'Reste mais va t'en' depuis les derniers mois. Merde je peux déjà parler en mois de la dernière fois ou je l'ai vu. Un petit café a la brûlerie du coin devrait achever de me dissuader de l'appeler. Ma foi, je m'en viens sage.

Dans mon état chaudasse, les gars deviennent tous beaux. Je m'imagine piquer une jasette au beau (?) liseux a côté de moi. Les lèvres me démangent. Plus de l'embrasser que de lui parler. Le coeur me serre. Je me demande si je suis plus sage ou dans une impasse.

Je rentre chez moi. Pas de booty call, pas de frenchage d'inconnus. Plus sage. Ou peut-être dans une impasse.

3 commentaires:

  1. Sage, définitivement. Tu as plus de points en commun avec Gandhi que tu ne veux te l'admettre.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux pas péter a balloune mais point de vue sexuel Ghnadi avait ses vices. Selon la rumeur, il avait regulierement besoin de jeunes vierges pour calmer ses 'tremblements nocturnes'.

    RépondreSupprimer