dimanche 13 décembre 2009

Jalousie

Vendredi soir, je jase avec une amie du monde de qui on est jalouse dans la vie. Moi la personne de qui je suis jalaouse, je la nommerai pas mais elle devrait se reconnaitre. Mais la fille en question me fait suer parce que quand elle set sarcastique et chiante, les gars tombent comme des mouches. Moi quand je suis sarcastique et chiante, ils ont peur de moi ou m'haissent. Et le pire c'est que la jalousée est capable d'être ben plus sarcastique que moi avec le monde. Faq l'amie au téléphone me shoote que c'est à cause de mon regard. Comme je ne comprenias pas trop, elle m'explique "Calvaire tu t'es pas vu la face, des fois t'as le regard d'un tueur en série. Pis rien qu'a voir ton regard, on sait qu'on a intérêt à se tenir loin. Ca fait 4 ans que je connais pis des fois tu me fais encore peur." Bon.........j'ai tu l'air si meutrière que ca moi là ??

3 commentaires:

  1. Dans mes pires cauchemars, c'est toujours ton regard qui me hantent !!! Pouhahaha ! Ben non voyons !

    Franchement, j'essaie d'y penser... T'as un regard profond et parfois très intense, mais même si t'es en tabarnaque que le maudit, c'est loin de ressembler à celui de Sadam Hussein ! Au contraire, moi je trouve même que cette intensité dans ton regard fait de toi qu'on y voit quelqu'un de vrai et franc. C'est ton charme ! Et mon chum est d'accord, faque...

    Moi je dis que ton amie qui t'a dit ça, elle s'est trompée et pensait que t'avais les yeux bruns !

    Mais toutes les deux, on sait très bien qu'ils sont bleus tes yeux. ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Mon chum : "Moi je dis que Julie, elle a le regard de l'aigle psychologue. Toujours à l'affut. Ça devrait être son nom de totem dans les scouts !"

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha tu lache plume de colombe??? lol

    pis pkoi tu la pas écrit ouvertement que tétais jalouse de moi? ca m'aurait pas deranger que les milier de gens qui lisent ton blog sache que cest de moi que tu parle.

    RépondreSupprimer