lundi 7 décembre 2009

Je m'éclate

J'ai encore passé une super soirée ce soir. Sincerement tous les jours depuis jeudi, je m'éclate tellement: souper, party, soirée, virée shopping, marché de Noel, marché allemand, restos, visites prévues et visites surprises ....Le tout en excellente compagnie..en plus que j'ai des trucs comme ca prévu toute la semaine ....ah je suis trop heureuse ! Je pense qu'il y a rien qui me fait sentir aussi bien que quand je suis bien entouré de monde simplement génial. Du vrai monde smatt. Et yen a deux qui reparte en France cette semaine, c'est trop triste. En même temps, c'est ce qui fait que les moment qu'on passe ensemble ces temps-ci sont aussi intenses. J'Ai hâte qu'elles reviennent au Qc....ou d'Avoir les sous pour partir outre-mer ! Et les québécoises et les sherbrookoises ont ben ben de l'allure aussi..elles aussi font mon bonheur :D

1 commentaire: