vendredi 4 décembre 2009

Romarin et menthe fraîche

Énième rencontre chez le physio ce matin qui s'informe de mes progrèes. Quand je lui explique que mon dos est moins raide qu'avant mais raide quand même, il me shoote "Faq avant t'étais une petite vieille et là, t'es une jeune grand-mère". Ouch. Et lolll en même temps. L'affaire c'est que je trippe tout le temps sur un quelconque jeune professionnel de la santé, mais juste pendant mon rendez-vous. Ado, je trippais sur mon dentiste, ensuite sur mon dentiste de Québec et maintenant je trippe sur mon pshysio. Et le pire, c'est que s'il ne mesurait pas 6pieds4, je tripperais tellement pas dessus. Mais là oui. En plus que c'est quand il a commencé à me twister les jambes tout bord tout côté que je me suis rappellée que je suis due pour me faire les jambes....Au moins mes cheveux sentaient bons: j'ai choisi mon shampoing en conséquence.

2 commentaires:

  1. Pouhahaha ! Comment on appelle ça déjà en psyhco là quand les patients tombent amoureux de leur psy ? C'est tu la même affaire que tu ferais par hasard ? ;o)

    Et vive les shampooing qui sentent bons.

    RépondreSupprimer
  2. Ca s'appelle du transfert mais caliss, lui fait même pas de contre-transfert lool
    J'ai ume amie qui dit que c'est parce que c'est une figure d'autorité qui s'occupe de moi....
    Vous avez toutes deux raison mais je tiens a spécifier qu'un gars sympathique de 6pieds 4 qui te joue dans la grande région de la hanche avec des grandes mains chaudes, ca y fait aussi pour quelque chose !

    RépondreSupprimer