lundi 15 février 2010

Beaux ténébreux

Apres une fds plein d'amis, d'air frais et de bonne bouffe, j'étais bien fatiguée mais bien heureuse. Oui, à dormir 12 dans un 2 et demi, contact et conversation de bad boys, on a bien gangbangner la vie en fds. Peu motivée a me lever pour travailler, je me suis levée juste pour le plaisir d'admirer mon appart tout clean. Un peu de bottage et je me pointe a l'université où j'ai fait une découverte merveilleuse aujourdhui: Google Wave. C'est comme etre en réseau mais sur Internet. Faq au lieu de s'envoyer des courriels a n'en plus finir pour des travaux d'équipe tu places tout sur le site et voila. Les gens peuvent travailler sur les documents et consulter des articles de référence. C'est merveilleux. Ca va clairement révolutionner le monde universitaire. Rien de moins. J'en ai aussi profiter pour aller comparer la sexyness d'Aragorne, Eric Banna et Clive Owen. Un petit apercu:

Eric Bana:

Viggo Mortensen aka Aragorne:



et Clive Owen



Mon verdict personel: Eric Bana: Waaa bof.
J'étais fan d'Aragorne mais Clive Owen ...mmmmmmmmmmmmmmm.
Enjoy !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire