mardi 16 février 2010

Femme avec couille

Rendez-vous avec ma médecin ce soir. J'avais quelque chose dont je voualis discuter avec elle depuis un bout. J'avais fait de la recherche de mon bord: articles, forums internet et l'amie médecin ont été consultés. J'avais plein de bons arguments. J'avais même véridier a la RAMQ et mes assurances. Le seul hic, c'est que je suis la premiere a completement me dégonfler devant toute forme d'autorité (dans mon cas ca inclus les serveurs au resto). Rendue dans le bureau....oufff une sale chance que je m'étais préparée. Un bon 50 minutes de discussion limite ostinage léger, dont un 10 minutes d'examen gynécologique. Une chance que j'aime mon médecin. Jai tenu tête a en brailler dans son bureau. Mais bon, mon braillage l'a incité à re-vérifier certaines infos et en bout de ligne j'avais raison sur certaines choses. J'étais pas tant frustrée contre elle que contre la situation. En sortant, j'avais le goût d'aller révolutionner la médecine familiale, le goût de brailler, le goût de crier, le goût de manger un pot de Hagen Daas au café. Mais j'ai laisser ma couille nouvellement acquise me guider: j'ai marché d'un pas décidé jusque ché nous, j'ai un peu crier pendant qu'un autobus passait et je suis venue vous raconter ça. Pas de braillage, pas de crème glacée.

3 commentaires:

  1. Congradulation (en francais!) Soeur!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les couilles Ju !!! Et 1-0 entre toi et la crème glacée ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Congradulation hahahahaha
    Et pour la creme glacé je pense que cest plutot 153-1 :P

    RépondreSupprimer