lundi 22 février 2010

Helmutia Fritz

Le monde qui me wizz incessamment
ca m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve

La salade qui meure avant le temps
Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve

Un gars de 20 ans cede pas sa place dans l'autobus a un vieillard qui marche avec une canne
Ca m'énerrrrvvvvvvvveeeee

Mon msn refuse de s'ouvrir pour aucune bonne raison
Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Les rubriques d'aide qui aide pas pantoute
ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Les remix boom boom qui scrappe une toune
Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee

Les émissions qui passent des reprises en plein milieu de la saison
Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le choix du Président fabrique pas ses produits avec de la farine de sa marque maison
Je sais qui ca énervvvvvvvvvvvvvveeeeeee

2 commentaires:

  1. Quoi !?!?! Le President choice ne fabrique pas ses produits avec sa propre farine ??? Mais où donc va le monde ?

    Moi aussi, ça m'éneeeeeeeeeeeerve !!!

    RépondreSupprimer