lundi 22 février 2010

Soirée d'hiver

Ah comme elle s'est ennuyée
Son oeil est un jardin de givre
Ah comme elle s'est ennuyée
Qu'est que le spasme de vivre
Ca s'est infecté, fecté

Tous les soirs, elle rêve d'être bronzée
Ses cheveux sont presque noirs, que vis-je? Que voyais-je?
Tous les soirs elle rêve d'être bronzée
Vivement la Nouvelle-Angleterre, pour à la plage aller s'effoirer

Riez, pigeons de février
De la triste coupe micro de Chose
Riez, pigeons de févier
Riez astheure, riez de Chose
On ira pas le répéter

Ah comme elle s'est ennuyée
Son oeil est un jardin de givre
Ah comme elle s'est ennuyée
Mais elle va avoir le spasme de vivre
Quand je descendrai, scendrai

3 commentaires:

  1. ca me fait pensé à une belle personne que je connais...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouin ???? ...pouratant ctait tres anonyme :P

    RépondreSupprimer
  3. loooooooool quelle belle facon de parler de moi hahahaha

    RépondreSupprimer