mercredi 3 mars 2010

Par procuration

Petite escapade en terre natale ce week-end. Ca a fait du bien même si je n'ai pas completement relâché. J'ai même été productive ! Et jai profité de la fds pour des soupers de famille, conversation s existentielles post-olympiques, sorties entre amis, virée magasinage. D'ailleurs c'est merveilleux vivre par procuration. A defaut de pouvoir magasiner pour moi-même, jai assisté une amie dans le make-over de sa garde robe. Et certains morceaux était tres mon genre. ^^. J'ai une autre amie qui a entendu ma voix (entre autres) dans sa tête pour se botter le cul avec un mec. J'étais toute fière de savoir ca. Je me sentais comme une petite maman diablesse qui lui aurait fait un speech dans l'oreille.

Vraiment, c'est beau vivre par procuration. Surtout que mon état de pauvresse célibataire commence a me peser. D'ailleurs, j'ai atteint le stade du célibat où les couples m'écoeurent. Je suis contente pour eux mais j'ai un peu le goût de m'en aller. Je les trouve quétaines et dépendants affectifs ou ben je les trouve cute pour vrai et either way, leur couplitude est un affront personnel. Rien de moins. Mais ma tête me raisonne. Par chance. Et j'ai aussi atteint le stade ou je checke la réaction des gars que je rencontre meme s'ils ne m'intéressent pas juste pour voir ma valeur de marché. Je prie que la venue de Rosie me remette d'aplomb.

J'ai aussi pogner la folle envie daller macheter de la creme contour pour les yeux. Je commence à rider. Pis j'ai encore des boutons. Comme si ma face était le reflet de mon âme: quelque part entre deux âges. Et j'ai les seins brulés d'un excès de bronzage mais ca, je suis pas certaine de ce que ca veut dire...peut etre que je suis en feu ? !!!! :P

2 commentaires:

  1. Tu me diras quelle crème pour les rides tu t'achètes... Je vais prendre la même que toi. J'en ai depuis plus longtemps que toi faque ! :P

    Et puis... ben... je sais qu'il faudrait pas que je dise ça, mais je le pense alors m'as le faire, même si tu vas me dire que je devrais donc pas le faire... Mais je veux le faire faque m'as le faire ! Parce que quoi de plus chiant qu'avoir envie de le faire mais pas le faire parce qu'on nous dit qu'on devrait pas le faire... Faut le faire ! Bon... qu'est-ce que je voulais dire déjà ? Ha oui !

    M'excuse de te refléter une image de couple parfois quétaine, parfois pas, parfois dépendant et d'autre fois gossant... J'essaie que ce soit pas trop gatiguant et je m'arrange la plupart du temps pour pas faire chier le peuple, mais je sais que ça marche pas des fois...

    Et si j'essaie d'épargner ça à toi et à bien d'autres, c'est parce que je vous aime, et que je suis impatiente de vous voir heureuses en couple.

    Je t'aime ! :o) xox

    Note : cet élan quétaine peut être attribué à un SPM, même s'il est sincère et plein d'amour !

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ju...je vous trouve pas quétaine, tu fais partie de la catégorie cute pour vrai--moi aussi je veux caaaaaaa bonnnnnnnnn---sois heureuse chere ....moi aussi mon SPM est coupable de plein d'affaire ;)

    RépondreSupprimer