jeudi 11 mars 2010

Galanterie

Je crois que mon geste galant préféré-ce soir du moins- c'est le gars du lift de covoiturage qui te tient ton méga sac a dos de 40 livres pendant que tu le mets. C'est cute, pas quétaine, pas vieillot et vraiment utile. Je suis capable d'embarquer dans une auto et de refermer la porte toute seule. Mais c'est le fun de pas forcer sur mon sac. J'adore aussi les gars qui te laisse entrer en premier dans l'autobus, juste parce que t'es une fille. C'est old school mais tellement agréable. Ca me fait plasir quand je vois d'autres filles à qui ça arrive.Certains disent que la galanterie est morte. Pas moi. Parce que ce matin, un gars m'a laissé entré dans l'autobus en premier juste parce que j'étais une fille. Cet après-midi, un ado a laissé entrer une dame avant lui juste parce que c'était une femme. Et ce soir, le gars de mon lift m'a tenu mon sac à dos. C'est beau la galanterie.

1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis d'accord ! (Psssst : peux-tu le dire subtilement à mon chum ?)

    RépondreSupprimer